dimanche 28 décembre 2008

Tout


Chez mon amie et voisine (donc pour ti les curieux que vous êtes, mon appart est fabriqué sur le même moule que le sien avec une déco différente) à prendre un ti verre de Porto. Je voulais partager cette photo accompagnée du texte qu'elle a eu le plaisir de partager justement avec moi. Et je le livre à toutes mes relations (passées, présentes et à venir) comme disent les Amérindiens:


Je ne peux rien te donner

qui n'ait déjà son existence

à l'intérieur de toi.

Je ne peux te proposer

d'autres images que les tiennes...

Je t'aide à rendre visible

ton propre univers.

C'est Tout.


Hermann Hesse


Cheers!!!!!!!!!!!! tendres oxo

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très beau texte !..

Bonne journée au coin du feu !

Anonyme a dit…

superrrrrrrrr tu es rayonnante,
agréable et un texte plein de recherche,on aurait bien voulu partager ce moment au coin de la cheminée
bisous
anne-marie

Anonyme a dit…

SUPERBE!

Ne sous-estimons jamais la force de notre âme.Plus nous l'utiliserons consciemment,plus elle travaillera pour nous.Plus nous nous en servirons,plus elle sera à notre service pour nous elever encore plus haut....

Anonyme a dit…

merci du cadeau et il est double
tu rayonnes