jeudi 8 février 2007

Dire Oui à la Vie! Say Yes to Life!

Quel plus beau cadeau puis-je m'offrir que continuer d'ouvrir mes ailes et d'accueillir les présents de la Vie. Ne dit-on pas la Vie est un Présent!
Oui, Madame la Vie me donne la chance d'être de plus en plus inspirée, authentique, sereine, créatrice, reconnaissante, aimante dans le respect et dans les limites de ma compréhension qui grandit grâce aux épreuves de la Vie! l'enfant en moi prend toujours sa place pour profiter des nouvelles expériences qui s'offrentà moi, et ce malgré la peur de l'inconnu, la peur de décevoir l'autre, la peur d'être rejetée, abandonnée, jugée ou humiliée.
Rien n'est plus précieux que de prendre mon courage à deux mains, le coeur rempli d'amour pour apprécier les multiples présents qui jalonnent ma journée.
Oui, je continue sur la voie de la gratitude et de l'amour inconditionnel (c'est pas facile mais c'est simple).
Oui, je remercie chaque jour pour ce qui est là (y compris les moments difficiles).
Oui, je m'efforce de vivre le moment présent.
Oui, Merci Madame la Vie!
et Vous? Vous dites aussi Oui à la Vie?

May we all Go with Flow!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bravo pour ton courage et ton authenticité.
Daniel,Sayabec