mardi 20 mai 2008

Divine Matrice

Extrait de La Divine Matrice, Gregg Braden.


Des choses qui sont déjà été unies demeurent toujours connectées entre elles qu'elles soient unies physiquement ou non.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour! Je te retrouve avec plaisir. Tes photos de dame nature sont toujours très inspirées et cette phrase que tu cites aujourd'hui me donne un peu de force pour affronter la journée. Je t'embrasse!

Anonyme a dit…

et oui toujours

esther a dit…

j'en suis meme sure; des fois on rencontre des personnes et on sait qu'on les connais depuis longtemps....

esther a dit…

j'en suis meme sure; des fois on rencontre des personnes et on sait qu'on les connais depuis longtemps....

esther a dit…

j'en suis meme sure; des fois on rencontre des personnes et on sait qu'on les connais depuis longtemps....

Anonyme a dit…

Your blog is very creative, when people read this it widens our imaginations.

Anonyme a dit…

Alla hu akhbar!!!