mardi 6 mai 2008

Secret


Vous aimez jouer? alors je vous propose une tite devinette super fastoche!

Sans elle, je ne serais pas là, je ne pourrais même pas vous écrire, elle me ramène toujours au présent quand le p'tit hamster dans ma tête commence à tourner les roues et que les scénarios embarquent et défilent à la vitesse de la lumière. Elle est essentielle à notre vie et pourtant on l'oublie parce qu'on la prend pour acquis. alors, vous l'avez trouvée? bon si vous trouvez un verbe ou synonyme à ce mot féminin, vous avez gagné! la photo vous donne un indice précieux. come on!!!!!!!!!!!!!
merci et belle journée. oxo



4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aurai bien dit la lumière...

quant à un synonyme..? je ne vois pas.

1000 oxo

Anonyme a dit…

Moi je dirais "oxygène"...
merci
bises
Anne

Anonyme a dit…

Mam la Terre???

Anonyme a dit…

La nature?la vie?
je découvre votre blog, et j'aime beaucoup lire vos articles...
un petit coucou de la Suisse!