lundi 30 mars 2009

Entre Illusion et Pardon!

Je suis dans une période où je lis plusieurs livres en même temps, ce qui ne m’était pas arrivé depuis vraiment longtemps, et CELUI-CI touche à sa fin!

Le sous-titre en dit long : la nature illusoire de notre réalité et le pouvoir transcendant du véritable pardon.

Les illusions et le pardon! Voici donc le programme du message au cœur de cet ouvrage! Je n’ai pas encore vraiment d’opinion bien définie mais j’ai constaté dans l’expérience combien ce qui nous entoure, ce que notre mental n’est qu’illusion et que l’être humain dépense certainement beaucoup plus d’énergie à croire dans les illusions de la vie que de vivre vraiment par peur tout simplement!
Le pardon, on le sait tous, mais le faire inconditionnellement c’est tout un défi. L’ego a perd de perdre toutes les illusions, la forteresse, le château-fort dans lequel il nous a enfermés. La seule clé est la reconnexion à l’être d’amour que nous sommes chacun.

Ce matin, j’ai lu ceci et je veux le partager avec vous :

Nous sommes venus livrer aux gens un message spirituel que tous ne sont pas prêts à entendre, mais le voici : quand on est prêt à accepter que la seule chose qui importe dans cette vie illusoire, c’est de compléter avec succès ses leçons de vrai pardon, on est vraiment devenu sage.

Belle semaine et portez-vous bien! tendres oxo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ooooo que oui! je confirme! et plus qu'on se rend compte de ça, plus qu'on est en paix!!!

bises de shandora

(http://audeladelillusion.over-blog.com/)