mercredi 30 septembre 2009

Au coin du Feu

Allez, une ptite derniere en ce jour d anniversaire pour moi! les paroles parlent du temps jadis..un air ecossais cher a mon coeur..plein de souvenirs de ma vie en ces Hautes Terres Celtes....et au coin du feu pour entendre le bruit du bois qui craque et partager des moments du passe pour apprecier le present et continuer d aller de l avant. plein d amour pour vous. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

6 commentaires:

shandora a dit…

on se croit devant le feu! j'adore cette chanson, merci ma douce chérie, je t'aime!

koah a dit…

Je me suis assise au coin de ton feu et j'ai savouré ce moment...

Faut-il nous quitter sans espoir,
Sans espoir de retour,
Faut-il nous quitter sans espoir
De nous revoir un jour

Formons de nos mains qui s'enlacent
Au déclin de ce jour,
Formons de nos mains qui s'enlacent
Une chaîne d'amour.

Unis par cette douce chaîne
Tous, en ce même lieu,
Unis par cette douce chaîne
Ne faisons point d'adieu.

Car l'idéal qui nous rassemble
Vivra dans l'avenir
Car l'idéal qui nous rassemble
Saura nous réunir.


Merci Petit Lutin
oxox

matyo sapa a dit…

un peu de tendresse en passant sur la toile

Anonyme a dit…

tres intiresno, merci

Genfi a dit…

Un très bon noël à toi.

gros bisous.

Vertige a dit…

Un petit bonjour au passage, épinglé sur ta porte close... C'est comme repasser dans un ancien voisinage pour réaliser que ceux qu'on appréciaient sont partis sans laisser d'adresse, un peu comme nous. J'espère que tu vas bien et que la vie est généreuse avec toi.

xx