Il y a un an jour pour jour, je quittais mon cercle de pouvoir lors de mon solo de quête de vision. Mon cercle ne me quitte plus, il est en moi, il m'aide à gérer mon énergie d'une manière plus subtile, plus centrée aussi.
j'ai mis du temps à me discipliner parce que j'attribuais à ce mot une rigueur que le côté Gémeaux, léger, amusant en moi n'était pas prêt à accepter. L'expérience s'est avérée payante. Aujourd'hui, après plus d'un an de discipline de tous les jours (conscience plus profonde du caractère vital de la respiration, méditation, exercices pour rester centrée et plein d'autres encore), je me sens bien avec moi-même, j'aime qui je suis et je le vois dans le regards des autres. Oh, rien n'est acquis, je suis d'accord avec vous! et tant mieux!!!!!!!!! ça me permet de continuer à apprendre et à rester comme émerveillée devant la beauté de la vie malgré les cruautés, les injustices.
Avez-vous remarqué combien l'humain a de la facilité à remettre son pouvoir entre les mains de l'autre? combien il est plus facile de se dé-responsabiliser?
Oui je trouve la vie amusante, je travaille comme tout le monde à faire en sorte que je me sente bien là où je suis, mais dans le plaisir. J'ai toujours eu de la misère avec la souffrance, la difficulté. Pourquoi l'apprentissage de la vie doit se faire dans la douleur? Pourquoi il faut en avoir baver dans la vie pour que les gens vous montre une forme de respect? Qui a dit ça? c'est écrit où?
Peut-être que je dis ça parce que je me suis battue avec la vie pendant plus de dix ans où le combat fut rude parfois et que maintenant j'apprécie la paix? c'est fort possible.
Oui, je ne compte que sur moi pour être heureuse, je suis la créatrice de mon propre bonheur. Tout le reste contribue à me rendre encore et toujours plus reconnaissante des cadeaux de la vie. Les êtres que j'aime et vous aussi visiteurs du blog sont de superbes suppléments à ma vie.
Merci d'être là, ouverts, attentifs, surpris, épatés, bref d'être Vous. au plaisir! oxoxo