mardi 29 avril 2008

Qu'on s'en tire!

Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement. Eleanor Roosevelt.
Consentir à se tirer soi-même de nos croyances limitantes sur notre capacité à être heureux! que le bonheur ne peut venir que du fond de notre être! comment peut-on encore croire que notre bien-être dépend de l'autre?
j'ai beau de le savoir et le comprendre, il y encore des moments où je l'oublie, mais, je le vis de plus en plus dans la conscience. êtes-vous d'accord que nous avons tous une baguette magique entre les mains? yesssssssssssssssssssss. merci et au plaisir. tendres oxo

5 commentaires:

esther a dit…

oooo que si! c'est drole, car on a fait un article sur les miracles, baguettes magiques eta utres, en meme temps!

Anonyme a dit…

Oui oui oui et elle fonctionne super bien... quand on pense à l'utiliser... De retour alors?? gros bisous!
:O)OOO00o

Mister a dit…

Ah si j'avais moi aussi une petite baguette magique !!
Bise

Anonyme a dit…

BON PREMIER MAI A TOI
BISES

Anonyme a dit…

tout le monde la possède parfois "on perd" la notice mais avec un peu de foi on peut la retrouver

Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement. Eleanor Roosevelt.

Cette phrase est d'une force incroyable