jeudi 3 juillet 2008

Rêve, un autre

Mon cœur d’enfant était tout ému à la vue du Rocher-Percé situé dans la Baie des Chaleurs à plus de 750 kilomètres de Québec. Je réalisais un autre rêve là encore, approcher ce gros rocher, et aussi de mettre dans ma petite boite noire les moments tendres des fous de Bassan, oiseau qui va comme se suicider dans le bleu de la mer pour se nourrir. Une vraie splendeur de la Nature! Voici ce que je partage avec vous qui passez par chez-moi.
Alors pour voir les photos, cliquez ICI
Merci et tendres oxo.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ce partage.. tes photos sont magnifiques..

tu as de jolis pieds.. ;-))

Je te souhaite un bel été petite fée... oxox

Anonyme a dit…

magnifiques tes photos

je t embrasse et te souhaite un tres bon weekend

Anonyme a dit…

tes photos sont magnifiques. j'ai vu tes photos d'avions dans un autre album. Ils sont fous les pilotes :-) bisous yann

Anonyme a dit…

Magnifiques photos

Anonyme a dit…

J'ai vu de très belles photos...Merci pour ce partage. Du coup, j'ai envie de découvrir ce lieu et d'y aller !