mercredi 10 juin 2009

Madame l'Artiste


bon du genre passionnée, et désirant croquer la vie à pleine dent en essayant plein de nouvelles choses, en mettant la main à la pâte (ben oui, c'est bien joli les scénarios dans la tête, mais c'est l'fun quand on plonge!). en passant devant une vitrine de bricolage pour madames dans le quartier historique et résidentiel où je travaille, j'ai vu une affiche de cours de Rouging ou encre & plume (encre oui, mais plume, je sais pas d'où ça vient...c'est plus de la peinture à l'huile qiu est utilisée). Et je me suis sentie appelée, ça c'est pour moi! Et voilà le résultat de mon premier chef-d'oeuvre! bon, y'a encore un peu de boulot à faire mais là encore, je suis ben fière de moi et le mieux c'est que ça me donne plein d'idées. ohlalalalallalalala!!!! voici donc ce que je voulais partager avec vous.

alors, bon jeudi, merci de votre passage et tendres oxo

3 commentaires:

Anonyme a dit…

magifique pour une premiere approche, continue, tu as toujours été douée ......... super
annemarie

Mato sapa a dit…

si tu as des soucis pour trouver des choses à faire, on peut te garder du travail ici, hi! hi!
tendresse

Florence a dit…

Mais c'est magnifique Marlène.
Bravo pour cette première oeuvre qui sera suivie par beaucoup d'autres j'espère ... tu nous montreras hein ? Plein de bisous ma belle