jeudi 16 juillet 2009

Prière de la Reconnaissance

Je viens de la trouver dans cet ouvrage (les Fruits de la Reconnaissance, Yvan Poirier) qui m'a appelée! et je vous la livre tellement qu'elle est belle:

“Au nom de mon Je suis, mon Soi-divin et de Dieu, je demande de guérir ma non reconnaissance ainsi que la reconnaissance que je ne reçois pas de la part des autres. Je veux que cette manifestation nuisible à mon évolution personnelle se résorbe et puisse me libérer de mes attentes, de mes blessures passées et présentes et de la peur de me reconnaître. Puissent tous mes corps - physique, vital, psychologique et mental - être libérés de tous les symptômes récurrents et de toutes démonstrations négatives face à ma reconnaissance. Faites que toutes mes cellules soient guéries et illuminées. Donnez-moi la Force afin que je communique toujours mes sentiments et mes opinions avec mon coeur, mon amour, mon esprit et mon intelligence. Faites que par ma parole juste, je me reconnaisse et reconnaisse autrui avec respect, humilité et amour inconditionnel.”

3 commentaires:

anne marie a dit…

lorsque nous lisons ce texte nous n,avons qu'une envie, de s,y baigner, nager entre ces phrases
qui nous font du bien
merci
annemarie

shandora a dit…

merveilleuse prière, tellement mieux pour moi que le notre père...merci ma douce amie

mato sapa a dit…

c'est si touchant