mardi 2 juin 2009

S'appartenir


Résumé:

«Lâcher prise...Savoir abandonner ce qui n’a plus lieu d’être, savoir se détacher de ce qui est trop lourd, trop encombrant ou trop dur à vivre, en fait, vivre en toute simplicité, ici et maintenant: voilà le message essentiel du lâcher-prise.Voici le tout premier cahier du lâcher-prise! A emporter partout avec soi pour vivre pleinement l’instant, la vie. Qu’il s’agisse de la codépendance, d’émotions négatives, d’un divorce, d’une rupture, de sa carrière, ou de sa spiritualité, le lâcher-prise s’avère un outil précieux dans bien des situations.Alors, sortez crayons et plumes et donnez des mots et des couleurs à votre quotidien!Ce petit cahier est plein de vie, d’exercices faciles et de coloriages, de notes et de pensées positives. Un petit cahier futé et drôle, pour vous emmener au quotidien sur le chemin du lâcher-prise, de la sérénité et du bonheur de vivre l’instant.»

Ce que j’ai aimé dans ce petit cahier, c’est :
1. c est le même format des cahiers que j’avais enfant à l’école (en France)
2. les exercices sont vraiment ludiques et vont directement au sujet sur le COMMENT faire pour.

le rapport qualité-prix vaut vraiment le coup ! je l’ai choisi parce que je suis en plein dans le lâcher-prise conscient (et inconscient) et que ça fait du bien, Mon Dieu ! Quel magnifique sentiment de liberté intérieure ! Quel bonheur de s’appartenir et d’être l’actrice-responsable de mon bien-être !

portez-vous bien et au plaisir, oxo

4 commentaires:

shandora a dit…

et ça se trouve chez nous?

LadyM a dit…

ouiiiiiiiiiii ca se trouve en france au gentil prix de 6 ou 7 euros!!! il y a meme un cahier de l estime de soi qui a ete publie!

shandora a dit…

coooooooool! je vais checher alors, à ce prix là, c'est un vrai cadeau!

Florence a dit…

ça me plait beaucoup, merci pour l'info Marlène. Bisous