Galarneau a mis du temps à pointer le bout de son nez, et donc, la marée était haute ce midi, donc les oies n'étaient pas au rendez-vous. Y'a toujours plein de choses à photographier dans la Nature, alors en voici quelques échantillons....il a fait chaud aujourd'hui, 20 degrés presque. belle semaine. oxoxo
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Waouhhhh 20 degrés? depuis quelques jours chez nous, les températures ont chuté, la faute à un vent froid, pourtant il fait beau mais avoir un vent froid qui vous souffle dans les oreilles lorsque vous sortez, cela n'est pas toujours agréable... alors profitez bien de ces températures qui doivent réchauffer le coeur avant les grands froids de l'hiver. Et vos photos sont comme d'habitude magnifiques et empreintes d'une grande poésie, celle qui habite votre coeur. Merci.
Coucou Lady M,
Mais où es-tu pour trouver 20°, chez nous il y a un vent glacial et nous frôlons les 5°, en octobre !!! C'est pas possible !
Tes photographies sont merveilleuses !!!
Bien à toi, bisous, sourire !!!
:o)
ah ben la, la, merci pour les compliments, ca me touche. c est tj plaisant quand la magie des photos vient toucher le coeur. lundi, on se croyait encore en ete, 24 degres...la folie douce. merci de ton passage.
merci Coriolis, le temps est un ti peu detraque..l arriere saison est de plus en plus belle..aujour dhui c est pluie, pluie, pluie..ca fait bien bien a la Terre.
avous, tendres oxox
j aurai du rester au canada
ici il fait -4° le matin en octobre
snif snif
esperance
on se rattrappera en hiver quand vous aurez -36
Vingt degrés par chez vous ? Profites-en bien. Ici c'est le retour du froid. Le photos sont superbe mais c'est celles des feuilles parées de leur manteau d'automne que je préfère. Les couleurs automnales me touchent toujours.
Amitiés et à bientôt
Enregistrer un commentaire