mercredi 24 octobre 2007

Harmonie Homme Animal

Ashes & Snow est un de mes sites préférés parce que j'aime l'oeuvre de Gregory Colbert, un photographe qui rend hommage à l'Homme et à l'Animal par la photographie et la vidéo. Il n'y a aucun trucage, les animaux ne sont pas dressés, tout est naturel. Quelle paix, quel soupir de beauté j'ai soufflé en regardant la vidéo après ma visite chez Ame Bullée de Bonheur. J'ai découvert Colbert en 2002 et je rêve de voir une de ses expositions qui tournent autour du monde. Vous qui aimez la Nature, les animaux, allez voir son site dans ma section Sight of Sites, vous allez vous régaler.

Pour visionner la vidéo qui va vous emplir le coeur d’une paix et d’une admiration sans pareille, cliquez ICI. Laissez-vous bercer par tant de pureté, de beauté, d’Harmonie naturelle qui nous rappelle combien l’Homme et l’Animal sont faits pour vivre en paix sur la Terre-Mère. J’ai le cœur transi d’émotion, de joie à partager avec vous cet hommage à la Nature. Merci et au plaisir. tendres oxoxo

8 commentaires:

Anonyme a dit…

larmes aux yeux????quelle beauté epoustoufflante...merci, tu as fait ma journée...j'en ai fait un artcile aussi, et vraiment, magnifique, merci, merci, merci!!!

Anonyme a dit…

Bonjour toi!!
J'espère que tu vas bien, depuis mon retour du Maroc, la vie est encore plus colorée... Je t'embrasse tout plein! Merci pour ces textes...
Marie-lore

Anonyme a dit…

Superbe moment. Merci. Amitiés

Tourmaline a dit…

Coucou...
C'est Ame bullée de bonheur qui t'envoie un petit clin d'oeil !!!
A tout bientôt ma douce, bisous !!!
:o)

Anonyme a dit…

Merci pour ce doux moment.
Bisous

Anonyme a dit…

un bisou du soir en passant

esperance

Anonyme a dit…

Superbe film vu chez Zara, bon mon grooos problème c'est que je ne connais pas l'anglais, mais les image sont sublimes..

lyliane six a dit…

Superbes ces félins. Victor Hugo a dit: "dieu a créé les chats pour que l'homme ai un félin à caresser." c'est pourquoi, j'ai 9 chats qui viennent à la maison, après avoir partagé 19 ans de la vie du mien.