mercredi 12 août 2009

Aimer ce qui Est

Aimer Vivre

Qui seriez-vous sans votre histoire?
Rien en que vous croyez n’est vrai. Savoir cela, c’est être libre. Vous l’êtes-vous demandé?
La Gratitude, c’est ce que nous sommes sans une histoire.
Tout arrive POUR moi et non A moi
Le monde est la perception que j’en ai. Je vois et j’entends à travers les filtres de mon histoire.
En fin de compte, je suis tout ce que je peux savoir.
Si je pense que tu es mon problème, alors je suis fou.
Chaque personne est le miroir de vous-même – chaque vous renvoie une image de votre pensée.
Soit vous croyez ce que vous pensez soit vous le remettez en question. Il n’y a pas d’autres choix.
Il n’y a qu’une seule pensée à remettre en question : celle qui est là, maintenant.
Vous êtes ce que vous croyez avant toutes les histoires.
Vous êtes le fruit de l’histoire quand elle est comprise.
Le miracle de l’Amour vient à nous dans la présence du moment non-interprété.
Le Travail vous permet d’aller à l’intérieur de vous et de vivre cette paix qui est déjà présente en vous. cette paix ne bouge pas, ne change pas, elle est toujours présente.
Est-ce que c’est vrai?
Pouvez-vous être absolument sur que c’est vrai?
Comment réagissez-vous quand vous croyez à cette pensée?
Qui seriez-vous sans cette pensée?

2 commentaires:

shandora a dit…

ouiiiii! je l'aime cette femme! elle est elle, elle est toi, elle est moi....ces quatre petite questions, m'ont tant donné, m'ont tellement fait réaliser ce qu'il en est en vrai. Elles sont libératrices, simples, utiles, remplies d'amour et je me sens de plus en plus en paix!

génial cette vidéo, que je ne connaissais pas encore, merci, pour ce beau cadeau!!!!!

LadyM a dit…

oui merci Shandora, merci de me l avoir fait decouvrir...les miracles que ca engendre me donnent tj et encore confiance enla vie.