lundi 7 septembre 2009

Respect avant tout

Je repense à une entrevue que j'ai entendu il y a quelques mois et qui m'est revenue ce matin, et l'interviewé(e) disait en gros ceci:

je préfère être respectée que d'être aimée.

Le choix est simple, n'est ce pas?

belle semaine. oxo

4 commentaires:

shandora a dit…

ah oui, parce que de la façon dont on interpête l'amour ici bas, on devient la possession de quelqu'un...mais celui qui me respecte, ne me mettra pas en cage....

ze tèm!!!

LadyM a dit…

merci a toi, plein d amour pour toi la fee des anges

Anonyme a dit…

je préfère être aimée ...le respect va de soi quand on aime et même en dehors de ça

LadyM a dit…

merci Hadda....chacun repond a ses besoins....une femme qui se fait battre donc a qui on manque de respect et qui ne se respecte pas, est-elle aimee???!!! disons que c est un point de vue