lundi 14 septembre 2009

Révérance

Après trois années de partage, de présence, je décide de tirer ma révérance.
Le 1er octobre, ce blog ne sera plus.
merci à vous tous qui avez été fidèle à mes aventures.
J'en entends déjà certains dire mais non Marlène, tu peux pas faire ça! ben si je peux!
Je continuerai à passer dire des bonjours ici et là sur les blogs que j'apprécie si le coeur m'en dit!
Alors, au plaisir et bon voyage à vous!
merci

11 commentaires:

annemarie a dit…

bonne continuité, et merci pour tous ces partages marquant ta grande générosité de donner.

annemarie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
petit volcan a dit…

allo ma poule!!
Et bien si tu ne t'amuses plus alors tu fais bien de tirer ta réverence et d'avancer d'en d'autres choses , je te souhaite ce qui a de mieux, belle résolution au lendemain de ton anniverssaire !!! hiiii! gros bizou!!!xox

LadyM a dit…

merci annemarie. ton message me touche enormement. oxo
la poulette d amour, ben...tu as vu tout juste et oui ca va bien commencer une nouvelle annee....merci a toi, oxo

Florence a dit…

Je respecte bien sûr ta décision même si ton blog va me manquer.
Merci pour tous les échanges entre nous , passés et futurs ...
Plein de bisous ma Marlène

shandora a dit…

oh que oui, tu peux! faut toujours faire ce que ton coeur te dit de faire, et si c'est de changer chemin, fermer une porte, ou quoi que ce soit, c'est bien de le faire. J'aime venir chez toi de temps en temps, et j'aime tes visites...et si on aime quelqu'un on aime qu'il fait ce qu'il veut! et donc je te dis de tout coeur: je t'aime!

Anonyme a dit…

Ma milou,
...Même si je ne venais pas chaque jour, je prenais plaisir à te lire !
Je te soutiens et te félicite de cette démarche surement murement réfléchie.
Une nouvelle énergie est en train de prendre place ... Bravo.
Bisous tout plein.
Gaëlle (ta p'tite soeur qui t'aime).

LadyM a dit…

merci florence pour ton temoignage, au plaisir de continuer a partager en virtuel et en vrai

merci shandora de ton soutien. je t aime

merci ma Belle, oui de nouvelles energies pour une nouvelle annee

LadyM a dit…

a la demande de la charmante je-ne-sais-quoi, je vais laisser le blog ouvert a la lecture. il ne sera donc pas supprime, mais voguera dans la blogspehere au gre des ames interpellees par mon aventure. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mato sapa a dit…

eh! on va faire circuler une pétition pour qu'il continue ton blog !
moi je l'aime ce blog, même si je ne fais pas forcément des commentaires dessus !
tendresse

Anonyme a dit…

je passe et voilà ce que j'apprends
ton blog me manquera mais je respecte ton choix qui semble bien ancrée
donne de tes nouvelles
bisous