dimanche 10 juin 2007

J'M

Bon ben voilà, je rembarque dans un ti jeu que m'a soumis Jean-Marc (ouais, je sais pas comment on fait pour mettre un lien direct souligné et tout et tout!!!!!! sniff alors!).
Alors, la mission est la suivante:
Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leurs blog ces 7 choses ainsi que ce réglement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumerer sur votre blog.Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

Alors, dans le désordre:

1. j'M déconner au moins 15 minutes dans une journée
2. j'M la liberté
3. j'M la Vie
4. j'M être dans la gratitude
5. j'M être synchronisée
6. j'M être à mon rythme
7. j'M écouter le silence

Je ne sais pas qui taguer, ceux qui voudront se prêter au jeu, bloggeur ou pas, si ça vous amuse de le mettre sur votre blog ou bien de répondre à cette mission dans un commentaire, tout simplement.

merci et belle semaine. oxoxo
Skydiver 1

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci de t'être prêtée à ce petit jeu Marlène .
Bonne semaine à toi.
Bisous