mardi 10 juillet 2007

Unissons-nous le 17 juillet 2007, à 11h11, heure de Greenwich, pour se brancher dans la Joie à notre Mère-Terre, en se centrant sur notre coeur. L'important est de rester dans l'Amour et la Gratitude pour la Planète, pour sa beauté et pour tout ce qu'elle nous apporte et nous permet de vivre, et de ressentir notre lien avec elle. Juste une heure, au cours de laquelle nous pouvons bien sûr méditer, mais aussi, et surtout, le faire dans la Joie, le plaisir et la conscience de nos sentiments harmonieux. Chanter, danser, jouer, se promener dans la forêt, sur l'eau, se donner du bon temps pour soi, ou avec ceux qu'on aime, voilà quelques exemples de gestes tous simples qui nous sont suggérés. Ce peut être aussi de déjeuner simplement avec sa famille, ses amis, dans la conscience que nous sommes des «antennes» vibrantes pour la Planète. Pour en savoir plus, Allumez la Grille. Faites passer le mot!

Je prends mes quartiers d’été pendant une semaine à compter de vendredi pour me mettre au vert en harmonie avec Dame Nature, et recharger mes batteries, sur la paradisiaque Île d’Anticosti. Promis, je vous reviens avec des photos écoeurantes!

En attendant, portez-vous bien et au plaisir. oxoxo

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est se que l'on appelle remettre les pendules à l'heure!
Bisous Marlène

Anonyme a dit…

je vais le faire et jespere des millions dautres aussi, jy crois et desormais cest plus que jamais necessaire!

Vertige a dit…

J'ai passé le moment... dommage, mais je le ferai quand même, en décalé!

J'ai bien hate de voir tes photos d'anticosti!

A bientôt!

xx

Anonyme a dit…

merci de votre passage. energie bienfaitrice de la Terre. au plaisir.LadyM