lundi 3 décembre 2007

Kokopelli


Ma charmante voisine est revenue de son séjour d’un mois en Arizona. A 70 ans, c’était son premier grand voyage en dehors du Québec et elle a adoré. Elle était heureuse de retrouver son Québec sous la neige, une journée de repos grâce à une bonne tite tempête après avoir quitté un endroit désertique à plus de 20 degrés. Elle m’a rapporté un morceau de pierre du Grand Canyon, couleur rouge rempli d’énergie chaleureuse, et également un figurine de Kokopelli, symbole amérindien du sud d’abondance, de fertilité, et ce cadeau fait chaud à mon cœur sur deux pattes. Alors, je vous le présente. Bon, comme c'est dans la famille de s'approprier les noms à notre sauce personnelle, je l'ai baptisté Kokopicollo. Je ne vous cache pas que j’adorerais y aller faire un tour pour la photo et surtout pour les belles énergies qui y résident.
Merci, beau mardi et belles vibes pour vous qui passez. Tendres oxox

5 commentaires:

Anonyme a dit…

il est beau ton kokopeli

on croirait un jouet!!

bisous
esperance

merci pour ton message sur mon site web mongenie
j ai changé d'hébergeur
esperance25.over-blog.fr

Anonyme a dit…

décidemment, je suis pressée ce matin et je t ai donné un mauvais lien

voilà le nouveau

http://esperance.over-blog.fr/

bisous
esperance

Anonyme a dit…

Cela donne envie de voyager, bon il n'est jamais trop tard pour bien faire (lol)!

Anonyme a dit…

elle est vraiment charmante cette figurine.

http://www.pages-de-villes.com/

LadyM a dit…

esperance, merci pr ton passage.

raksha, oui il n est jamais trop tard.

kty: bienvenue, la symbolique est vraiment super interessante. en fait, la figurine est destinee a etre collee sur un frigidaire, et je ne sais pas comment il arrive a tenir sur un des murs de mon appart. merci et au plaisir.