vendredi 28 décembre 2007

Encore des Zanimaux!!
























j'ai passé Noel avec mon amoureux, loin de la maison, près de la Nature. ça fait du bien et surtout j'apprécie de retourner dans mon chez-moi. alors rien que pour vous, maudits chanceux, une sélection de clichés. bon, j'étais frustrée parce que mes toutes mes photos ne sont pas réuissies et que mon amoureux qui est équipé en photo comme un professionnel a fait des photos écoeurantes de l'ours polaire avec la papatte sur les yeux! le genre de photos qu'on rêve de faire! enfin, je ne suis pas parfaite et j'avais les orteils et les doigts trop gelés pour attendre les mimiques de l'ours polaire.
belle fin de semaine et belles journées de 2007. merci de votre passage et tendres oxo

7 commentaires:

koah a dit…

Elles sont belles tes photos et tu as bien de la chance de les avoir vu en vrai... ;-)

Bonne journée

oxox

Anonyme a dit…

tres belles photos
un jour je mettrai sur mon blog
ceux que j ai pris au Canada
mais pas sous la neige sous la neige c est super
gros bisous

Anonyme a dit…

Bonnes fêtes cette année pour toi!! Le père Noel était très cool, tu as du être très gentille!!! J'ai hâte que l'on se voit et comme Tristan m'a acheté un bô pense-bête à Noel, j'ai noté et réservé l'idée de fêter les fêtes de fins d'années 2008 dans un chalet rond!!!ça c'est une bonne et belle idée!!
Je t'embrasse très fort!
Marie-lore

Mister a dit…

Voilà une merveilleuse idée pour terminer l'année et tellement romantique.Mes meilleurs voeux pour 2008 et sois heureuse .
Gros bisous

Anonyme a dit…

sont trop bo tes zanimos....

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008
Beaucoup de bonheur

bisous

Anonyme a dit…

Superbe photos, c'est génial d'avoir vu tout cela pour de vrais..Vous ressourcer dans la nature tout les deux est aussi une idée géniale, je vais en parler à mon zhome...
Je te présente mes meilleurs voeux pour 2008, plein d'Amour, de Lumière et d'Harmonie
(Bon l'anonyme c'est Raksha ! je n'arrive pas à me connecter correctement..)

Anonyme a dit…

j'ai du mal aussi, comme raksha à me connecter sur ce stylke de blog...ça ne fait rien, je viens quand même te féliciter avec tes photos, woag, ten as de la chance!

bonne année à toi me chérie, remplie de joie et de lumière !

je t'embrasse très fort,
Esther ( lavietoutsimplement)