mardi 1 janvier 2008

Pour Etre bien en 2008

Je m’en viens vous souhaiter une belle année 2008 avec tout ce dont vous avez besoin, avec la réalisation de vos rêves les plus doux, les plus fous, avec le cœur rempli de gratitude pour chaque cadeau que la vie offre, avec de plus en plus de moments en équilibre, et tout ça dans la Paix, l’Amour, l’Abondance et la Santé.

Avez-vous remarquer combien l’être humain a une troublante facilité à prendre les choses, les gens pour acquis ? Avez-vous déjà pensé à écrire une lettre de remerciements, voire une déclaration d’amour à votre corps ? Nous l’avons choisi pour nous incarner et nous le traitons parfois comme du poisson pourri. Notre corps, nos organes sont vitaux et malheureusement, nous attendons qu’il soit au bout du rouleau pour arrêter de dormir et essayer de comprendre ou pas ce qui ne va pas. Notre corps est notre allié, alors aimons-le, prenons-en soin. Vous avez comme moi des personnes chères à votre cœur qui sont malades ou bien parties trop tôt à cause (ou grâce à la maladie déclenchée car la vie devenait trop lourde pour eux-elles), alors, je vous invite à visionner ce diaporama
pour peut-être prendre doucement conscience que notre corps fait écho à nos maux et mots.

Avec tout plein de trendresse pour vous qui passez par chez-moi. Merci. oxox

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t'aime! Voila j'avais envie de te le dire!!
Il me tarde que l'on se voit et que je te prenne dans mes bras! Je t'envoie pour cette nouvelle année toute ma tendresse et je sais que cette année arrive elle aussi avec tout son amour pour toi!
Et avec de l'Amour, on réussit tout!
A très vite!
Marie-lore

Anonyme a dit…

coucou de 2008

Bisous
a bientot

Anonyme a dit…

Je te souhaite une année merveilleuse...
... je te souhaite aussi "de plus en plus de moments en équilibre".. ces moments plein d'une harmonie parfaite.. où tu réalises que tout est exactement comme il doit..

tendre oxo

Koah

Anonyme a dit…

Super texte et super diaporama, tout ce que j'aime..en quelques phrases bien choisi tu nous donnes une trés belle leçon de savoir vivre..merci pour ce cadeau, l'idéal pour bien commencer cette année nouvelle.

Mister a dit…

Très joli texte plein de douceur et de joie Marlène.
Merveilleuse année pour toi et ceux qui te sont chers.
Bises

Anonyme a dit…

j'aime quand tu parles de réalisation pour 2008 et pas de résolutions, c'est exactement ma vision des choses depuis un moment
et je suis tellement d'accord avec la video que tu proposes d'ailleurs je vais la faire suivre.
Et moi je vais encore plus appliquer ces bons conseils.

Bonne année à to, pleine de réalisations

Anonyme a dit…

des paroles pleines de sagesse, une diaporama magnifique....des idées que j'utilise beaucoup, car se sont des choses comme ça qui font avancer, je l'ai bien vu. Merci, ma belle!

puis, comment on fait pour laisser un comm avec son nom? Je n'y arrive point....


Esther

Anonyme a dit…

pour repondre a esther et aux autres qui utilisent d autres serveurs de blog,
selectionner, nickname ou surnom
puis mettre son nom et dans URL, inserer l adresse internet du blog. bon, y a pas de sauvegarde pour l adresse de votre blog. merci de votre comprehension! et de vos efforts aussi. au plaisir. tendres oxox

Anonyme a dit…

Dame Marlène !
Merci pour tes voeux et pour ce magnifique diaporama. Merci pour ce rappel de l'importance de prendre soin de soi et de la manière dont il est possible de le faire.
Je te souhaite de mettre en pratique tous ces points et d'avoir aussi ces belles surprises extérieures à soi qui font qu'on est heureux.
Bonne et heureuse année à toi.
Amitiés et bises