mardi 15 janvier 2008

Re-connaissance

Voici le plus beau cadeau qu’on m’ait fait et que je voulais partager avec vous en toute simplicité, après presque trois ans de vie au Québec, de retrouvailles avec moi-même et de re-connaissance après laquelle je courais tant et qui s’est d’abord manifestée par la re-connaissance de qui je suis. Le reste a fait son chemin, le lâcher-prise sur cette soif permet alors de se sentir plus connectée, centrée et la vie coule ou Go with the Flow.
Merci à Loup Ailé d’avoir ouvert son cœur et d’être dans ma vie. Plein d’Amour pour toi.

Marlène n’est pas grande physiquement mais son cœur nous révèle toute sa grandeur. Elle est pleine de compassion. Sa non-résistance fait qu’on ne peut résister à cette beauté intérieure d’où jaillissent l’amour, le bien-être et la sérénité. Elle est d’une écoute peu ordinaire et on a le sentiment qu’on peut tout lui révéler même les choses les plus intimes tant elle respire la confiance. Il semble facile de ne faire qu’un avec elle car elle vous accompagne dans les moindres gestes et sentiments, et on ressent cette synchronicité qui nous désarme et nous amène par le fait même à vouloir jouer gagnant-gagnant avec elle. On a le sentiment d’avoir appris quelque chose sur nous et sur elle dans cette combinaison magique. De plus, elle a su garder son innocence de jeune fille qu’elle communique si bien par un rire qui vous fait vibrer et éveille l’enfant en vous. Lorsqu’elle est enjouée, on peut sentir cette énergie débordante qui vient nous chercher et on ne peut y résister. Son rire est communicatif et révèle la magnitude de cet être qui ne demande pas mieux que d’entrer en relation. Elle ne passe pas inaperçue malgré sa petite taille ; on sent bien la force intérieure de ce petit bout de femme. Son intelligence est débordante et se reflète dans sa façon de penser. Sa douceur nous enveloppe tel un drap soyeux. Marlène est une vieille âme qui a su se réincarner pour rencontrer son âme sœur, ce qui ne se présente pas à tout le monde.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

il es bon de te lire,de te savoir bien et heureuse, merci pour cela.

Anonyme a dit…

Des personnes comme elle, j'aime rencontrer et je peux te dire que la Vie ne te les mets pas tous les jours sur ton chemin...mais quand tu as eu la chance de trouver une personne comme celà, faut la garder precieusement....c'est un cadeau de la Vie!

esther

Anonyme a dit…

Plus j'avance dans la vie et plus je me rends compte que l'Amitié est bien plus importante que l'Amour. On perd ses Amours, on garde toujours les Amitiés. Enfin c'est mon impression. Les véritables amis sont ceux qui resteront toujours près de soi, malgré la distance et les changements dans la vie. J'ai des amis que je ne vois pas très souvent mais je sais toujours quand ils ne vont pas bien. C'est ainsi. Alors garde ce qui te lie à Loup Ailé. Précieusement, comme un cadeau, le plus beau.

LadyM a dit…

wow, vous me faites de beaux je me rends compte que mon introduction n est pas claire au lecteur...c est etrange! c est de moi dont il est question dnas ce texte, compose par l homme que j aime, loup aile. en effet, delphinium, la profonde et sincere amitie qui nous lie est notre bien le plus precieux a tous les deux. l amour est comme la cerise sur le gateau!
mille mercis a vous qui osez vous exprimer. tendres oxox Marlene

Anonyme a dit…

c est très beau tout ce que tu écris et je suis contente pour toi
vraiment que tu aies retrouvé
cette force intérieure.
je suis d accord avec Delphinium
l amitié est sacrée, enfin la vraie et la rare
je t envoie de gros bisous parisiens et à bientot
en février ????

bisous

Anonyme a dit…

Merci pour ton message
Et oui certaines personnes sont lumineuses pas plus ni moins

Mister a dit…

Marlène est une belle âme en effet.
Alors merci d'exister , nous avons nos mails ....donc le lien continu.
Je t'embrasse bien amicalement amie du Québec

Anonyme a dit…

Loup ailé a su reconnaitre ta vraie personne... Dieu que c'est beau ce qu'il écrit sur toi ma milou ! Je suis ravie pour toi et vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite. Vous êtes beaux tout les deux ;o).
Plein d'amour.
Ta p'tite soeur Galoup