mercredi 9 janvier 2008

Pour la Terre-Mère


Un hymne déchirant de vérité concernant le réchauffement de la Terre. Une aventure humaine incroyable. Des conditions de vie, voire de survie, presque hors-du-commun. Une fenêtre sur la Beauté de ce continent, l’Antarctique. Une troublante synchronicité entre la vie des hommes et celle des animaux. Un moment de pur bonheur pour les yeux.
Voici le programme du film québécois, réalisé par le scientifique Jean Lemire.
Je vous invite à naviguer sur le site du film, en cliquant ICI, si vous ne pouvez voir le film.
merci et belle journée. tendres oxo

4 commentaires:

Anonyme a dit…

woah! dis moiq ue ce film va venir en France? C'est exectement un film que j'aimerais voir! magnifique!

je suis allées voir, avec mes deux tits, un enfants et le renard....magnifique film aussi!

bise's,
Esther

Anonyme a dit…

j espere aussi levoir
de gros bisous
bon week end

Mister a dit…

Je reviendrai voir ton film , je passais te souhaiter un très doux we.
Bises et à bientôt Marlène

Anonyme a dit…

Tiens je ne crois pas qu'il est projeté dans les salles en Suisse, mais je vais me renseigner. En tous les cas, voilà une idée de cadeau pour mon père, je me précipiterai sur le DVD quand il sortira. Merci pour cette bonne idée. Je te souhaite une belle semaine.