samedi 23 février 2008

La Mère

Parce qu'elle est essentielle à ma Vie. Elle est le poumon de ma Vie, elle porte mon souffle sans lequel je ne peux vivre. Je l'entends qui m'appelle. J'arrive, moi aussi hâte de me retrouver en ton sein.
Invitation à voir ce film qui lui rend hommage à travers les yeux de Yann Artus-Bertrand.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour
Je ne pouvais pas ici sans mettre un commentaire sur ce post. Notre mère... la terre, la nature. Si je n'avais pas la nature pour me ressourcer de temps en temps, je ne sais pas ce que je ferai. Alors il faut être conscient de toutes ces richesses et les protéger. Votre billet me fait penser à un film que je suis allée voir hier soir. Peut-être que vous l'avez vu aussi...
"into the Wild". Très beau film avec un beau message derrière, triste fin, triste héros déchu. Lui qui croyait revenir aux sources, être heureux seul et profiter de la nature, il est mort seul.
Si vous ne l'avez pas vu, je vous conseille ce film. Bises

Anonyme a dit…

merci delphinium, oui j ai vu Into the Wild ici en november, je crois! oui c est triste mais le message ultime c est que le bonheur ca se partage. au plaisir. oxo

Anonyme a dit…

ah ben j'avais oublié que les films sortent plus tôt chez vous que chez nous. :-)

Anonyme a dit…

Oui, Notre Terre-mère, la nature m'a bien souvent donnée plus d'amour que les humains et souvent c'est au milieu des arbres que je vais me ressourcée..