dimanche 17 février 2008

Pour vos Yeux




Vous avez vu ces gros stalactiques et le monticule de neige?

9 commentaires:

esther a dit…

woah, on dirait du faux, tellement c'est beau!

Anonyme a dit…

J'adore la neige, ici à Paris ce matin, il faisait -4 degré mais pas de neige
:o(OOO00o
Je suis trop contente d'avoir eu ton nrj tout près de moi!!! Vivement des prochaines soirées au coin du feu...
Plein de bises! Marie-lore

Anonyme a dit…

C'est souvent qu'il y a de la glace comme ça..? faut avoir un sacré stock de bonnets pour vivre là-bas...

bisous

Anonyme a dit…

c est vraiment tres beau
mais pour moi de loin car j ai horreur de la glisse

je t embrasse à tres bientot

Mister a dit…

Pour mes yeux....Superbe...J'adore..
Viens voir mes yeux toi aussi si tu veux Marlène.
Bisous

Anonyme a dit…

Glickkkk Glickkkk il fait froid là-bas :-) il y a du boulot pour enlever tout ça. Que c'est beau et la porte ne s'est pas gelé au moins :-) Bisous

Anonyme a dit…

C'est vraiment beau à voir. A vivre pour moi pas sûr que je sache éviter les glissades.
Bisous

Anonyme a dit…

Moi aussi j'en veux !! Ca fait longtemps qu'il n'y a plus eut beaucoup de neige par chez moi..Pourtant j'habite ch'Nord de la France, le pôle nord pour les marseillais !! Sérieuse, ça me manque, j'adore jouer dans la neige !!

Anonyme a dit…

Wow, c'est impressionnant ! A Montréal, à l'époque, j'ai vu beaucoup de neige et failli faire une sacrée glissade en montant les marches pour aller au Mont-Royal, mais j'ai pas vu de telles choses.
C'est beau, mais alors il doit faire très très froid... je suppose qu'on s'y fait en y ivant au quotidien ;o)