vendredi 1 février 2008

Retrouvailles


Alors le voilà presque arrivé le grand départ pour une semaine de folie à voyager entre Bordeaux, Versailles et Lille. Le plus important pour moi va être de revoir ma soeur et maman que je n'ai pas vues depuis deux ans! c'est pas grand chose à l'échelle d'une vie, mais il s'est passés beaucoup de choses pendant ces deux années-là! Je sais d'avance que je ne vais pouvoir voir toutes les personnes que je voudrais.

Alors, pour dire quelque chose de très simple, mais ma soeur (de sang) je n'en ai qu'une, et je vais très très emue de la revoir (en plus qu'elle est maman maintenant!). maman, oui, c'est sûr et en plus elle sera au Québec en septembre, la maudite chanceuse!. et pis aussi, mathilde et sa belle tite famille avec le baptême d'Alice dont je suis la marraine. ça, c'est fixe et les billets de train sont bookés. Timing serré mais je pense laisser la place aux surprises, à l l'imprevu! alors, vous êtes prévenus!

j'aime cette photo prise il y a....en 1982? bref, vous allez me reconnaître?! c'est facile!


merci de votre passage et belle semaine. tendres oxox

12 commentaires:

esther a dit…

eh....la fille de gauche?

En tous cas, la prochaine fois, il faut que tu vienne pour au moins un mois, pour que nous, les bloggeurs, on peut te rencontrer pour de vrai!!ce serait trop chouette!!

bises,
Es

Anonyme a dit…

Fais un beau voyage et je te souhaite de belles retrouvailles. On a qu'une famille. Et elle est précieuse. Bisous!

Anonyme a dit…

bon voyage et dommage que je ne puisse pas te rencontrer à PARIS

Bisous

Unknown a dit…

Bonjour Marlène,
Je t'ai répondu sur ton e-mail et j'ai eu un retour "je suis en congès.. tralala...la lère". Alors, je pense que tu n'as pas eu mon message, je te le fais en bref Samedi niet, vendredi soir ok si tu peux. EnpPlease envoie moi un autre e-mail avec une adresse à laquelle je peux te répondre et donner des détails. En attendant, bon voyage dans ma région d'enfance, veinarde !
A bientôt
Tristan

Mister a dit…

J'aime vraiment trop les vieilles photos..Elles ont une belle âme.
Bisous et bon voyage en France

Anonyme a dit…

J'ai dû te croiser une fois dans une soirée chez Marie-Lore, mais alors c'était y'a vraiment très longtemps.

A tout hasard, je dirais peut-être que tu es à gauche, qui tire la langue ;o)

1982... j'avais 2 ans ! lol

Anonyme a dit…

Bon séjour en France. je ne doute pas que les moments en familles eront magnifiques. Bisous
Ps : la petitr fille à gauche ?

Anonyme a dit…

ça m'a fait plaisir de te voir, Bises

Anonyme a dit…

C'est la coquine qui tire la langue...
;o)OOO00o

Anonyme a dit…

J'imagine que tu es celle qui tire la langue...

Je te souhaite un délicieux voyage, plein d'amour entourée de tous les tiens...

Bisou

Koah

Anonyme a dit…

merci de la surprise
on sait reconnu moi c'était facile mais toi...je sais pas comment
la prochaine fois et je sens qu'elle est pas si loin on prendra le temps de se parler un peu plus

Anonyme a dit…

C’est peut-être la fille de gauche -) J'étais ravie de te rencontrer chez Marie-Lore. Bon séjour en France. Bises