mardi 12 février 2008

Mille Mercis

je m'étais déguisée en Mère Noel pendant ma semaine de fou en France, mais j'ai reçu tellement d'amour pendant mon séjour. je suis comblée.
Pour les français de France et-ou abonnés au magazine Psychologie avec la sublissime Juliette Binoche en couverture, je vous invite à consulter le petit livre de méditation.

je suis tombée par zazard sur cette parole qui résume parfaitement l'énergie de mon séjour en France malgré une fatigue qui m'a menée jusqu'aux pleures avec les détecteurs de métaux et leurs agents (ceci est uen autre histoire).

La bonté d'esprit,
la bonté de coeur,
des sentiments chaleureux,
c'est cela qui compte le plus.
Tenzin Gyatso, l'actuel Dalai-Lama
Merci à vous tous qui m'avez donné à votre manière une attention, des mots doux, un réconfort, une parole douce, un accueil, des câlins, des rires, des sourires, des interrogations, des confrontations, des silences, des miroirs de moi-même qui m'ont permis de nous reconnaître.
au plaisir de partager en vrai ou en virtuel.
Plein d'amour dans vos vies.
trendrement. oxox

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Photos of your niece?! Pretty please...V.xx

Anonyme a dit…

yes, yes, Madame, it is on its way, but please just be patient! babies, babies and the baptism. that makes a lot to deal with. are you back in NY? take care. oxox

Anonyme a dit…

I know, I know. Toujours impatiente...Yes, I'm back in the Grande Pomme after 3 weeks in Geneva (with brief visits to Luxembourg, Metz and the UK). It was good to get away but it's also lovely to come back home...

Anonyme a dit…

Ben à nous aussi, ça nous a fait super plaisir de te voir!

Plein de bisous de France.

Anonyme a dit…

Oui pas beaucoup de mots... mais j'ai senti une grande chaleur quand on s'est pris dans les bras pour se dire en voir

Anonyme a dit…

bisous a toi
je vois que ton sejour t a comblée
heureuse de te retrouver ici
bonne saint valentin à toi

Vertige a dit…

Il y a toujours tellement de profondeur sur ta page. C'est rafraichissant, merci!

Anonyme a dit…

un petit passage pour te dire merci de ton com sur mon blog :-) Qu'elle t'a apporté beaucoup de choses de ta visite en France ... Bisous, Yann

P.S: Pour te répondre à ta question, oui je travaille avec Photoshop :-)

Anonyme a dit…

Hello Marlene,

heureuse de savoir que tu as passé un merveilleux séjour en France... mais je m'en doutais... "à l'exterieur comme à l'interieur"... "on récolte ce que l'on sème"...;-)

Merci pour ton comm d'amour...***

Tendres oxox

Je t'ai taguée ;-) tu veras ça sur mon article demain...