mardi 25 mars 2008

Pause

Je me retire pour mieux reconnaître les parties de moi qui ont besoin de l'adulte en moi. une légère néglicence.

merci pour les miroirs que vous êtes, de vos commentaires, de votre amitié.

Etre dans la consience de soi implique des responsabilités desquelles je ne peux plus me cacher, desquelles mon ego m'a éloignée.

Prenez soin de vous, et surtout soyez bon avec vous. que le Vent vous porte dans la douceur et l'amour.

si le coeur vous dit de me contacter directement, voici mon courriel:
lmanticosti@yahoo.ca

tendrement,

14 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne pause

Anonyme a dit…

bonne pause

Anonyme a dit…

ah chère dame de l'outre-atlantique, il y a des moments dans la vie où on a besoin de faire une pause pour se retrouver, pour remettre des parties du puzzle ensemble, pour simplement prendre du temps pour soi sans penser trop aux autres. Je souhaite que cette pause vous remplisse le coeur d'une force nouvelle et vous fasse entrevoir plein de ciel bleu et de fleurs après ce long hiver. Je vous envoie mes meilleures pensées! et plein de bises aussi

Anonyme a dit…

bon courage a toi et prends bien soin de toi!!bises canelle

Anonyme a dit…

Bonjour Marlène,

J'arrive chez toi grâce à Marie-Lore et grâce également au texte magnifique sur la jeunesse que tu cites. Bravo pour ton blog. Le québec est dans mon coeur pour de multiples raisons. Te lire en est une supplémentaire ...
Florence

Anonyme a dit…

Je pense à ça en te lisant alors je te livre cette citation d'un curandero que j'ai mise en gros sur mon frigo, même si j'ignore si elle fait sens pour toi aujourd'hui :

"N'en faites jamais une affaire personnelle : ce que les autres disent ou font n'est qu'une projection de leur propre réalité"

Cela dit, les autres peuvent aussi être des miroirs, tu as raison. En ce sens, ils nous enseignent.

Alors l'essentiel est peut-être de discerner les moments de miroir valable pour soi-même, et les moments où des projections ne nous appartiennent en rien puisqu'elles sont à l'autre... (pas toujours facile à Voir ! lol)

"Repause"-toi bien dans ton repère-repaire intérieur...

Anonyme a dit…

dommage cette fois ci j arrive trop tard
bonne pause et bien sur je t ecrirai par courriel dès que je rentrerai à paris.
j aime beaucoup ton blog
gros bisous

Marie-Lore Staudt a dit…

Grande pensée pour toi du pays du soleil. Une pause de temps en temps, quel bonheur on se donne après et pendant d'ailleurs!
;o)OOO00o

Marie-Lore Staudt a dit…

Je comprends mieux pourquoi le lien ne s'est pâs fait sur mon blog:o)OOO00o
Sens toi bien!

Vertige a dit…

Pause ou retrait, retourner vers soi, surtout quand l'appel vient de l'intérieur, ça n'est jamais de la négligeance. Tant que ce n'est pas une fuite...

Porte-toi bien Marlène et j'espère bien te recroiser un jour par écrit ou ailleurs!

xx

Mister a dit…

reviens nous vite si tu veux.
Douce pensée

Mister a dit…

coucou en passant !
Tu vas bien Marlène??
Bises

Unknown a dit…

Bises et pensées pour toi. A très bientôt

Anonyme a dit…

http://www.coachingcoupleetamour.info/