lundi 20 avril 2009

Ho'oponopono

Pour faire suite à ce billet, je partage avec vous cette chanson douce comme une berceuse en anglais mais l’essentiel revient à ces quatre phrases :

Je suis désolé(e)
Pardonne-moi, s’il te plaît
Je t’aime
Merci

Ho’oponopono est d’origine hawaienne, et l’arrangement présenté ici est tellement doux et avec des airs d’asie doux à mon cœur et à mes oreilles!

Je suis en train de lire l’expérience du Dr Hew Len qui a travaillé des années dans une prison et a aidé les hommes et les femmes tous ayant un passéeaussi terrible les uns que les autres en restant dans sa position, et en prononçant à tous les incarcérés le Ho’oponopono jusqu’à temps que la prison soit vide et que les êtres sortent libres et en paix! Incroyable mais vrai!

Je lis ce témoignage dans Zéro Limite, Joe Vitale et Dr Hew Len.

Je dis à Toutes mes relations (et toi y compris qui viens me visiter sur le blog) Ho’oponopono!

8 commentaires:

shandora a dit…

à toi aussi ma douce amie....

Nathamsa a dit…

Merci !
Ho'oponopono à toi aussi !
Bonne journée !

Anonyme a dit…

je chante la chanson en Anglais je trouve l'intonation musicale encore plus douce aussije vous les place si le coeur vous en dit amitiés angéla

I’am sorry

Please forgive me

I thank you

Ant Ilove you

------------
These are special words

God sent them to us song

These are magic words

God gave to us all

--------------

Ho'oponopono ho'oponopono

Ho'oponopono ho'oponopono

Ho'oponopono ho'oponopono

Sandrine a dit…

Bonjour,
Je suis ravie de découvrir sur votre site les informations que vous partagez à propos du Ho'oponopono. C'est une pratique si belle et si puissante, n'est-ce-pas?!! J'ai traduit en français le livre de Mabel Katz, Le Chemin le plus Facile, qui selon Joé Vitale est le Livre le plus clair qu'il connaisse au sujet du Ho'oponopono. Pour vous et pour toutes celles et ceux qui souhaitent lire ce livre généreux et plein de sagesse, voici le lien qui vous permettra de le télécharger : http://www.mabelkatz.com/cmd.php?af=930149
Vous y trouverez toutes les informations sur les prochains séminaires et téléséminaires de Mabel Katz, vous aurez accés à de nombreuses vidéos et interviews, notamment avec le Dc.Hew Len, et bien d'autres petits trésors... ici : http://www.mabelkatz.com/cmd.php?af=930149

Vous pouvez aussi me joindre à : sandrineborja@hotmail.com
Merci.
"Je vous souhaite une Paix au-delà de toute compréhension."

Sandrine

Anonyme a dit…

whoah this weblog is great i love studying your posts.
Keep up the great work! You realize, lots of individuals are searching
round for this information, you can aid them greatly.


Also visit my website ... jackpot 6000 free ()

Anonyme a dit…

If you wish for to gгоw уour κnowleԁge only keеp vіsiting thiѕ
web page anԁ be updated with the hottеst news pοstеd
heгe.

Feel frеe to ѵiѕit my ωebρage:
rhinoplasty surgery

Anonyme a dit…

Great іnformation. Lucky me Ι reсеntly fοund yοur blog by chance (stumblеupon).

I've bookmarked it for later!

my web blog - nose job :: ::

Anonyme a dit…

I am extremely impressed with your writing
talents and also with the layout for your weblog.
Is this a paid topic or did you customize it yourself?
Either way keep up the nice high quality writing, it's uncommon to see a nice weblog like this one nowadays..

my web-site - nummerupplysningen - barneyfra.ireallylikefood.com -