lundi 12 novembre 2007

Jesus Will Survive

Allez, je sais que cette vidéo a parcouru le monde, mais je la trouve tellement drôle. C'est de l'humour!!! et en plus la musique donne la pêche de bon matin. ne faites pas comme moi en train de boire une tite tisane de peur d'éclabousser votre écran...parce que ça a failli m'arriver. Bon sourire, voire rire! Je ne m'en lasse pas!
bon mardi et au plaisir. oxoxo

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop cool, eh bien, je ne l'avais jamais vu....! Je me régale!!!!
Tendresse.
Marie-lore

Anonyme a dit…

MDR !!!! Je le connaissai ce clip mais à chaque fois ça me fait marrer...
Pardon Jésus !

Bisous Marlène et sois prudente hein !

Anonyme a dit…

Vous avez remarqué que Jésus marche les pieds en dedans? :-))

Anonyme a dit…

Mdr, la fin est un peu "crash" j'espère qu'il a réssucité ??

lyliane six a dit…

Je ne connaissais pas mais j'en ri bien, il aurait moins souffert le pauvre Jésus de mourir de cette façon.

Tourmaline a dit…

Ce Jésus-là... on peut dire qu'il a la pêche !!! Boum !!!
:o) Sourire