jeudi 28 août 2008

C'est Romantique!!!!!!!!!!!!!




Quebec City by Night! J'adore toujours autant!

euh, oui, c'est moi qui prends les photos!

alors, pour vos beaux zieux, cliquez ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, bon visionnement.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime vraiment quand tu colle ton oeil derrière l'objectif!

C'est très beau.

Big bisous.

Anonyme a dit…

J'ai hâte de venir visiter cette ville superbe. Peut-être lors d'un séjour à Montréal, chez ma copine Colette :)

Anonyme a dit…

Et me voila de retour après 3 sem d'absences. Beaucoup de photos à trier de mes vacances :-) Superbe tes photos de nuit. Bisous, Yannick

Alicia a dit…

Merci pour l'info sur les visites
du Chateau, je suis déçue
mais un jour j'y retournerai surement ;-)
Superbe ta photo de la fontaine dans la nuit toute éclairée merveilleux
passe une belle journée
bises