mardi 10 février 2009

MERCI

Toucher, vibrer de tout mon être est d'abord passé par la gratitude envers la vie, envers ce qui est là, les personnes qui sont dans ma vie, proches ou non physiquement.

Exprimer ma gratitude fait partie intégrante de ma vie. Pendant longtemps je m'excusais pour plein de choses, même quand je me cognais contre une porte, c'était comme si je m'excusais de vivre.

Dire Merci sincèrement, avec le coeur, a considérablement contribué à reconnaître ma propre valeur dans les expériences la vie. Dire Merci surtout aux personnes et-ou aux évènements qui m'ont procuré de la tristesse, de la déception voire de la colère est devenu une seconde nature.

Alors, pour vous chers êtres humains qui passez ici par plaisir et sûrement par curiosité, je vous dis un gros:

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Sans gratitude exprimée avec le coeur, t'as rien!

Je Vous Aime!

PS: mamieasasha, je ne sais pas qui vous êtes. je vous prenais pour ma maman qui a une petite fille qui s'appelle Sacha. Etes-vous l'autre grand-maman de Sacha?

Tendres oxo.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

merci à toi, touchant ce texte et vraiment à la hauteur de ton amour pour toi et pour les autres, continue
je t'embrasse, maman

Anonyme a dit…

Je dois te dire que tu as fais un grand pas dans ton cheminement.Je comprend de plus en plus ta grande sagesse et ton calme intérieur.c'est toujours plaisant et rafraichissant de venir te lire.
et je suis d'accord avec les mots de ta mère!
ciao!

France Montplaisir a dit…

Ladyn,Je t'ai envoyé un message perso pour clarifier mamiesasha.
Sachez tous que j'aimerais bien être la mamie de ladyn pour ce qu'elle est dans sa belle sagesse, eh non.

Entrer en soi est ce qu'il y a de mieux pour vivre avec soi et d'aller sentir cette vie en soi.
je vais revenir te lire,petite lumière. À+. XoX

Anonyme a dit…

je t'envoie tout mon amour et ma tendresse
Merci...