vendredi 27 mars 2009

Pour être en Paix!

Quelles que soient les situations ou les personnes, et pour éviter de se perdre dans des discours et des justifications qui n'en finissent plus, voici ce qu'il est doux à prononcer:

Merci
Je suis désolé(e)
S'il te plaît, pardonne-moi
Je t'aime

et bien sûr, le dire à son soi-même en premier!

portez-vous bien et soyez bon avec vous-même. plein de tendres oxo

2 commentaires:

Petit Volcan a dit…

Allo ,

Je suis d'accord que tout commence par pardonner à soi-même,comme ca c'est plus facile de pardonner autour de soi.Et de plus c'est important pour moi de moins me critiquer sévèrement et d'opter pour l'essai ,erreur...on apprend beaucoup et c'est amusant!

ciao!

esperance a dit…

je suis parfaitement d accord

quand le bon sens et le respect
seront revenus dans ce monde où sera t on ?
il faut toujours espérer