dimanche 10 mai 2009

Cadeau

Aujourd'hui, c'est la Fête des Mères ici de ce côté de l'Atlantique!

Alors, Maman, tu vas avoir la chance d'être fêtée deux fois! maudite chanceuse!
Bon, je suis plus du genre à penser que les Fêtes sont tout au long de l'année, c'est Tous les Jours!
Alors, le seul cadeau, comme le dit si bien la chanson, c'est l'Amour.

et à ce sujet, je veux dire à toutes les femmes, qui sont à leur tour devenues mères et aussi à celles qui ne le sont pas, et quelle que soit la relation que vous avez avec votre mère présentement, c'est d'avoir l'humilité d'exprimer votre reconnaissance envers la femme qui vous a porté, qui vous a tout simplement donné la vie...oui, sans elle, et le nid qu'elle vous a donné pour grandir dans son ventre, vous ne seriez pas là! Maintenant, si cette femme n'a pas su ou ne sait pas comment grandir avec vous, vous n'y pouvez rien, mais le seul cadeau que vous pouvez vous faire à toutes les deux, c'est d'exprimer cette reconnaissance de la Vie qui a été donnée, cet amour peut-être maladroit, mais de l'Amour, quand même!

Je vous invite donc tous à dire avec tout l'amour dans votre coeur,

Merci et Je T'Aime, Maman!

à ma Maman à moi j'ajoute, je te serre fort dans mes ptits bras!

3 commentaires:

shandora a dit…

merci ma chérie! Chez moi aux tulipes, c'est aussi la fête des mamans, tu viens juste de me le rappeler...ce qui fait, que j'ai lu ton artcile, j'ai appéle, ma momon, et là, je te laisse un comm de remerciemment, car comme en France ce n'est pas à la meme date, j'avais (honte à moi) presque oublié! mais c'est vrai que je lui dis chaque jour combien je l'aime, donc elle le sait bien!!

anne marie a dit…

mettre un petit être au monde est le plus merveilleux comme le plus douloureux des moments à vivre et cela dure toute une vie pour une mère, je t,aime comme je vous aime toutes les deux..................annemarie

Florence a dit…

C'est un bel élan d'amour ...
Et la meilleure façon de voir le sujet, tu as tout mon respect pour cela ma chère Marlène. Bisous