jeudi 22 mars 2007

L'Invitation, the Invitation

Je veux juste partager avec vous des morceaux de ce splendide texte qui a circulé en anglais sur internet il y a quelques années.
L'auteure, Oriah, a publié de nombreux et magnifiques ouvrages qui parlent à l'âme.

Ça ne m’intéresse pas de savoir ce que vous faites pour vivre,
Je veux savoir ce qui vous brûle de trouver et si vous osez rêver de rencontrer ce que votre cœur désire.


I just want to share bits of the wonderful text which was apparently circulating worlwide on the internet a few years ago. Oriah, the author, published several books speaking to your soul.

It doesn't interest me what you do for a living,
I want to know what you ache for, and if you dare to dream of meeting your heart's longing.

Que vous dit votre coeur aujourd'hui?
What is your heart longing for?

comme le temps aujourd'hui, mon ti coeur sur deux pattes est un peu triste ce soir, mais il veut juste dire, comme le titre de la chanson, Aime!

Like the weather today, my wee heart on two feet is a bit sad tonight but it is longing for Love!


Kisses

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Marlene et vous tous,

Ces paroles sont vraiment merveilleuses. Que dire de plus devant cette plume très savante. Rien sinon l'apprécier à sa juste valeur.
Je t'embrasse et je te souhaite une très bonne journée
Marie Christine

Anonyme a dit…

merci Marie-Christine de votre passage. juste ecouter le silence de la beaute et la verite des mots avec mon coeur, c est tout ce que j aime.
je vous embrasse aussi et au plaisir!