mardi 28 octobre 2008

Le Vide

Comme dit Jean Gabin dans la chanson, Je sais qu'on ne sait jamais!
merci pour vos commentaires, vos partages.
ce n'est pas la fin du monde, mais ma voile vient de prendre un gros coup de vent, vlan!
ça ne va pas durer longtemps parce que je suis un ti chat qui retombe toujours sur ses pattes mais présentement, c'est le Néant total. c'est juste une étape dans le processus! oxo

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Toutes mes bonnes pensées vont vers toi Marlène. Je pense très fort à toi et je t'embrasse bien affectueusement

Anonyme a dit…

je t'envoie mon souffle

bises

Anonyme a dit…

coucou,
bon vent pour ta nouvelle direction,que tu découvriras avec ta bousole, ne l'oublie jamais
MAMAN

Anonyme a dit…

Coucou ma milou,
Tu as tout mon soutien et mon amour pour t'accompagner dans cette nouvelle direction ... meme si je ne suis pas à tes cotés.
Je t'aime ma milou.
Bisous
Gaëlle (Ta p'tite soeur)

LadyM a dit…

allo mesdames, merci tres tres beaucoup pour vos pensees, vos souffles et vos boussoles. suis comme le chat qui est en train de retomber sur ses pattes. tout va bien! je vous embrasse tendrement.