vendredi 10 octobre 2008

Tendresses

Cynthia, 16 ans, la petite-fille de ma ma tendre amie Valette vient d'être diagnostisée avec un cancer. Je n'ai pas plus de détails et c'est pas ça le plus important. Elle a été opérée hier après-midi pour retirer la tumeur grosse comme un pamplemousse.

Ce message pour envoyer des tendres penseés à Cynthia et à ses proches pour que tout se passe bien pour la suite. Cynthia est d'une lucidité absolument désarmante.

Ce message aussi pour me-nous rappeler que rien n'est jamais acquis dans la vie. Profitons du moment présent et de la chance d'être en vie! remercier d'être là en santé tous les matins et apprécions les êtres qui nous sont chers même s'ils nous enquiquinent parfois.
à Vous mes frères et mes soeurs, plein d'amour!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

nous sommes de tout coeur vers cette jeune fille et aussi vers vallette, merci pour ce beau message, nos pensées vont vers veux

Anonyme a dit…

Plein de bonnes pensées pour Cynthia, courageuse jeune fille et pour sa famille.
Une belle lumière blanche venant de Paris pour elle ...

Anonyme a dit…

toutes mes pensées pour cynthia
et ses proches

Anonyme a dit…

je frémis quand j entends de pareilles nouvelles
bon courage aux parents et
espoir...
une de mes voisines du même âge en a guéri et va bien aujourd'hui
je le souhaite vivement pour Cynthia

Anonyme a dit…

Je suis de tout coeur avec Cynthia et ses proches :-) Bisous, Yannick

esther a dit…

je lui souhaite plein d'amour et de Vie....tres tres longue!

LadyM a dit…

merci pour tous vos temoignages de soutien. j ai imprime le tout pour cynthia et je vous donnerai des nouvelles des que j en aurai. vous etes des anges! ooxoxo