vendredi 3 octobre 2008

Tu es un Miracle!!!!!!!!!!

Etes-vous détendus? Vous avez envie de vous retrouver, de vous célébrer? Eh bien, je vous invite à prendre 45 minutes de votre temps pour écouter le message découpés en 5 morceaux :

La première partie c est ICIIIIIIIIIIII

La seconde partie, c est iciciciiciciciicicici

La Troisième partie, c est lààààààààààà

La Quatrième partie, icii

La Cinquième partie, c est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


J’ai hâte de lire vos commentaires. Merci de votre visite et belle fin de semaine. oxo

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vais prendre le temps de tous les écouter. Pour le moment je n'ai passé que la première partie.
Ces messages me rappellent ceux de Neal donald Walch que tu connais sans doute aussi. Mais c'est très intéressant dans ce cas d'ECOUTER ces messages. La sensation est vraiment très différente par raport à la lecture. Je ressens donc le besoin de pouvoir être vraiment tranquille 1 bonne heure pour pouvoir me passer toutes les videos à la suite.
Et toi qu'en penses-tu ?
Merci Marlène pour ces liens
Bon weekend
Je t'embrasse très fort

LadyM a dit…

oui oui florence, je pense que c est important d ECOUTER le message avant de vouloir le lire (parce qu on peut le trouver sur le net) et bien entendu de se donner du temps de qualité pour l ecouter, sinon ca gache tout le plaisir! quitte a le louer ds une biblio ou meme de l acheter en CD et se le passer pour un depart en vacances, par exemple!

Anonyme a dit…

Je viens d'écouter le premier. Ca fait du bien d'entendre ces paroles. Quand j'aurai plus de temps pour moi je reviendrai écouter les suivants
A bientôt

Anonyme a dit…

J'ai écouté le premier morceau mais je manque de temps pour écouter les autres :-) Je reviendrais les écouter un peu plus tard. Tu verras les avions sur mon blog demain. Bisous et bonne semaine à toi. Yann