mercredi 17 septembre 2008

Caledonia

cette chanson je l ai decouverte il y a 10 ans a la fin de mes 9 premiers mois en Ecosse et je suis tombee en amour avec ce qu elle dit.
Ce pays, comme la France, je le porte en moi, j y ai commence ma croissance en tant qu adulte. j ai tellement aime ca que j y suis retournee vivre pendant trois ans apres ca.
pour vous qui etes en Europe, laissez-vous tenter par cette belle Terre avec des gens chaleureux au caractere tendre et rough a la fois, comme leur accent qui est unique a mon gout!
merci de votre passage. tendres oxo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je rêve ou tu as un truc du côté des celtes toi aussi ... ça alors, c'est complètement dingue.
Cette chanson est magnifique.
Bises Marlène et un immense merci pour ton soutien récent.

Mister a dit…

Grosses bises Marlène et passe un doux week-end.
Est ce l'été Indien chez vous?