dimanche 14 septembre 2008

MERCI

Exprimer ma gratitude a changé ma façon d’aborder la vie et mes relations en général parce que j’ai pris conscience que rien n’est gratuit, rien n’est acquis dans la vie et que surtout rien ni personne ne nous appartient. C’est aussi la capacité à re-connaître ce qui est là tout simplement parce que la vie ne tient qu’à un fil.
J’attendais LE moment pour vous remercier tous de vos passages, de vos commentaires quand vous osez en laisser, quand vous vous sentez inspiré.

Chaque personne cachée volontairement ou non derrière les blogs cités et que je visite touche une partie de moi, éveillée ou non, mais bien présente.

Merci à Florence pour son esprit Thunderbird. Je vous invite aussi à visiter sa boutique Cahiers d'Amour because she is worth it.

Merci à Gaelle d’être ma sœur de sang. Sacha a choisi une maman en or.

Merci à Mathilde d’être ma sœur de cœur. Heureuse que la famille s’agrandisse.

Merci à Genfi pour sa générosité et sa soif de connaissance.

Merci à Espérance d’être tombée à pic pour me redonner le goût de continuer mon blog.

Merci à Yannick pour son œil de lynx.

Merci à Jean-Marc de laisser parler son cœur.

Merci à Malaika pour la musicalité et la chaleur de sa voix.

Merci à Hadda d’aimer l’érotisme, entre autre !

Merci à Koah pour la douceur des mots et des images qu’elle diffuse.

Merci à Ours Noir pour sa force intérieure.

Merci à Esther pour sa capacité à s’engager et son amour de la Terre-Mère.

Merci à Delphinium pour son amour des Alpes.

Merci à Coriolis pour son âme bullée de Bonheur.

Merci à Vertige pour sa capacité à dire Oui à la vie.

Merci à Tristan pour sa capacité à éveiller les consciences.

Merci à Marie-lore pour sa capacité à voir. C’est grâce à toi que je me suis lancée dans l’aventure bloguesque.

Merci à Anne-Marie pour son amour.

Merci à Michel pour son absence.

Merci à toutes les personnes qui ont croisé mon chemin, amis, professeurs, élèves, collègues, amants et à toutes relations présentes et à venir.

Merci à Loup Ailé d’être mon âme-sœur.

Belle semaine à vous. Tendres oxo

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci à toi Marlène d'être une femme extra-ordinaire :)
Grâce à toi et à ta belle énergie, je peux, entre autres, visualiser les nombreux liens et les échanges qui traversent l'océan ...
Je suis très heureuse de te connaitre virtuellement ... en attendant de te rencontrer in real life.
Je t'embrasse bien fort.

Anonyme a dit…

Et merci aussi pour ton lien sur mes cahiers :)

Anonyme a dit…

Plein de merci à toi aussi. Un grand merci à la bloggosphère qui nous permet de nous trouver et d'échanger. Sans cette trouvaille, nous serions encore chacun dans nos coins, sans pouvoir partager ce que nous avions à partager.

Vivement la téléportation qu'on puisse se voir plus souvent!

bisous à toi.

Anonyme a dit…

Merci pour le lien et la dédicace

gaelle a dit…

Voilà un texte qui donne envie de dire merci.
Merci d'avoir partager tous ces mercis...

Anonyme a dit…

merci à toi ma petite marlou que j'aime tant. Grâce à toi et ton expérience, tes témoignages, ton regard sur le monde, tes si belles photos, j'arrive le plus souvent à prendre vite le recul nécessaire sur notre vie qui peut tant de fois être étouffée. Je te l'ai dit mille fois, tu es mon repère. Tu m'apportes autant que le sourire de mes filles. love. mat

Anonyme a dit…

Que c'est beau et ces milles merci. A mon tour de te remercier Marlène. Tu as une grande énergie et de partager ces moments dans les blogs. J'ai été heureux de te rencontrer cette année. Encore merci à toi, Bisous, Yann

esther a dit…

et un grand merci à Marlène, pour nous donner des sourires, de la tendresse, de la sagesse et bcp d'amour!!!!

Anonyme a dit…

Merci à toi d'être ce que tu es, une femme lumineuse et attentionnée.
Je t'embrasse

Anonyme a dit…

Merci à toi d'être ce que tu es, une femme lumineuse et attentionnée.
Je t'embrasse