mardi 30 septembre 2008

C'est la Fête! Ma Fêteuuuuuuuuuuuuuuu


ben oui, 35 ans et toutes mes dents, même que j'ai ma dernière dent de sagesse qui pousse! c'est pour dire combien je suis sage, hhahahhahahahhaha


Je n'ai pas changé comme dirait le beau Julio! y paraît que quand on prend des années, on finit de plus en plus par se rapprocher de l'enfant qu'on était! pour mon cas, ça promet!

c'était beau la mode dans les années 70 quand même!


allez, je me souhaite une Bonne Fête comme on dit ici! merci à toutes celles qui m'ont envoyé un ti mot, j'aurais aimé faire des téléphones pour vous remercier (c'est l'expression consacrée pour téléphoner, au Qc). pis Mano, si tu passes toujours par zici, je suis super mega top contente pour vous, un autre ti ange qui arrive bientôt!


en guise de cadeau, je me suis offert un objectif de presque paparazzi! sisisiisi et pour vous, chers voyageurs de la Vie, cette citation de notre cher ami Carl:


Tout ce qui ne parvient pas à la conscience revient sous la forme de destin.


Carl Gustav Jung.


belle journée à vous et merci de votre passage! tendres oxo

9 commentaires:

Marie-Lore Staudt a dit…

Happy birrrrrrrrrthday tooooooooooo youuuuuuuuuu!!!!!!!!!!! Haaaaaaaapy Birthhhday toooooooo Youuuuuuuuu!!
Hé ça se fête les 35 ans, voui!!!
On est loin de toi mais tout près avec le coeur!!!!!!!
Plein de bises pour ce grand jour et j'espère à bientôt pour te faire la fête en direct!!!!
Marie-lore

Anonyme a dit…

Oui c'est exactement ça: loin des yeux mais près du coeur ...
Marlène: déjà cette fossette ravageuse et une addiction aux nouvelles technologies.
Je t'embrasse bien fort

Anonyme a dit…

Happyyyyyy birthday Marlène. 35 ans ça se fête. Déjà un objectif de paparazzi pour nous voir de loin :-). Tu as beaucoup changé par rapport à ta photo (lol) Bisous, Yannick

Anonyme a dit…

oui, oui, c'était bien moi qui avait laissé un 1er message sur ton blog. merci d'être venu faire un petit tour sur le mien.
aujourd'hui, très envie de me joindre à tous ceux qui pensent à toi pour te souhaiter un merveilleux et bon anniversaire.
du coup, je t'embrasse!
gaelle

Anonyme a dit…

Tes tonnes de bisous pour ton anniversaire!!!!

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Marlène !!!
35 bisous pour toi et plein de belles choses !
Amuse-toi bien

Anonyme a dit…

bon anniversaire que je réitère ici
tu es vraiment cute sur cette photo

LadyM a dit…

merci les zamis pour vos voeux, ca fait chaud a mon ti coeur sur 2 pattes qui sautillent de joie. au plaisir de partager a nouveau en vrai ou en virtuel. take care et oxooxox

Anonyme a dit…

bonjour , je viens de lire chez florence que c'était ton anniversaire alors je viens me joindre a tes amis pour te le souhaiter
bonne soirée