vendredi 17 octobre 2008

Vivre Autrement!


Hier soir, j'ai feuilleté l'ouvrage qui vient de sortir ici au Québec et qui je l'espère arrivera sur les tablettes en Europe.

En attendant, je vous invite à cliquer ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII sur le site de la radio de Radio-Canada et écouter les divers extraits. Prendre en main sa santé et retrouver son pouvoir de guérison en soi! Bon, j’écoute présentement le premier épisode du 6 octobre, Change ou Meurs, un pur délice! Bonne écoute. oxo

3 commentaires:

esther a dit…

je suis désolée ma belle, je n'ai pas le temps d'écouter, mais je pense savoir de quoi il s'agit et je dis, c'est ça, faut qu'on se soigne et qu'on fasse en sorte de rester en santé. arrêtons la cutlure de maladie!

esther a dit…

eh...je veux dire, cutlure, bien sur, lol!

Mister a dit…

Je vais aller écouter cela de mes grandes oreilles.
Bisous