mardi 23 décembre 2008

Dedramatiser


Passer la nuit du 24 décembre seule, loin des miens, de ceux que j'aime......oui, je l'ai vécu ici au Québec. Une partie de moi compatit donc avec ceux et celles qui peuvent se sentir seul.

Je m'étais préparée un bon p'tit plat indien et un dessert délicieux. J'ai passé une soirée tranquille, reposante. Une fois dans mon lit ce soir-là, j'ai écouté le silence autour de moi et j'ai écrit une prière. J'étais seule dans mon appartement et je me sentais entourée de plein d'Amour et de Paix. Je sentais mon coeur et mon âme connectés à tous ceux et celles qui priaient à ce moment-là sur la Terre...Voyez-vous, mon intention était simple et pure, pas de festivités, de grands rires, de grandes bouffes, pas de partage en famille, mais une vraie et sincère énergie d'Amour vibrait en moi.

Je m'étais fait un des plus beaux cadeaux dans ma vie. Et si vous ne l'avez pas vécu alors c'est tout le bien que je vous souhaite.

Oui, Noel est un moment de partage, c'est aussi un moment de Paix dans les coeurs, d'intention pure et simple pour soi et les autres.

Pour moi, Noel, c'est tous les jours de l'année!


Dédramatiser, c'est l'arme la plus efficace que je connaisse pour alléger les sentiments de lourdeurs dans la vie, et c'est pour ça que j'ai apposé cette petite vignette. Papa Noel est rendu high-tech mais il a encore des efforts à faire.


A vous tous, un chaleureux et joyeux Noel. plein de tendres oxo

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ton message de Noël, Marlène...merci, merci à toi.
Joyeux noël à Quebec, je t'embrasse bien fort

Anonyme a dit…

joyeux noël
papa noël je vais lui offrir des mitaines

bises

Anonyme a dit…

J'aimme beaucoup ton article... il me rappelle un nouvel an... dans le silence... lumineux. :)

Joyeux Noël Marlene
oxox