lundi 15 décembre 2008

La Loutre


Cette semaine est sous le signe de la Loutre. ce bel animal est symbole de l'énergie féminine. voici ce qui est dit:


La Loutre nous enseigne que la jalousie et la méchanceté n'ont pas leur place quand l'énergie est équilibrée.


Chez la Loutre, on partage harmonieusement: l'envie, la peur de perdre sa place n'a pas de prise.


Quand l'énergie féminine s'exprime sans manipulations et sans contrôle, l'expérience est pleine de fertilité et source de vie. C'est la liberté de l'amour sans jalousie. C'est aussi la joie d'aimer les enfants des autres et leurs réalisations autant que vous aimez les vôtres et leurs réalisations.


Devant l'abondance de votre vie, il est peut-être temps d'examiner vos sentiments sur le partage. La Loutre nous dit que pour accéder à l'unité d'esprit, hommes et femmes doivent s'efforcer d'acquérir les qualités les plus délicates de la femme. Tous nos efforts en ce sens devront viser à détruire la jalousie et à éliminer les actes de colère qui en découlent. Il faut donc l'acuité du regard du Faucon pour surveiller votre ego avec vigilance et maintenir une confiance totale. Si on adoptait cette attitude, le monde rassemblerait des gens pleins de bonne volonté prêts à respecter le droit de chacun à une vie personnelle.


Devenez la Loutre et suivez gentiment le cours de la vie. Voguez au rythme des eaux de l'Univers...voilà comment agit l'énergie féminine-réceptive quand elle est bien équilibrée. Obéissez à cette énergie, faites-lui confiance et vous découvrirez la puissance de la femme.


Belle semaine. oxo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime cette vision

Anonyme a dit…

oui, c'est super ce partage.
Merci Marlène. je vais cultiver mon côté loutre à fond ;)