samedi 15 septembre 2007

Tout est là

Il m’a dit Tout est là
Au départ, je ne comprenais pas
Tout est là? Tout est là?
C’était clair pour mon mental
Mais mon cœur et mon âme ne trouvaient pas
J’ai cherché pas à pas
Comme une souris dans une meule d’emmental

Il m’a dit Tout est là
À la vie, tu te synchroniseras
À ton souffle, tu respiras
Avec ton cœur, tu écouteras
Et ton âme te parlera
Des nombreuses voies
Que tu choisiras ou pas
Les chackras tu libéreras
Et tout ton être s’harmonisera

Il m’a dit Tout est là
L’unité, tu connaîtras
Le sentiment de manque s’estompera
Au fur et à mesure, tu découvriras
Que la Source est en toi

Il m’a dit Tout est là
Dans chaque être que tu rencontreras
Entends ce que dira sa voix
Alors doucement tu comprendras
Qu’elle fait écho à une partie en toi
Que tu aimes ou pas

Il m’a dit Tout est là
La Vie est régie par certaines lois
Un peu comme des mandalas
Dans ton apprentissage tu feras
Les expériences tu traverseras
Les erreurs tu accepteras
La culpabilité s’arrêtera

Il m’a dit Tout est là
Une discipline de vie, tu appliqueras
Avec Foi
Ta gratitude tu exprimeras
Avec plus d’amour tu avanceras
Pour être plus proche de toi


Lady M.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Beau texte plein de precieux conseils...
Bonne soirée :)

Tourmaline a dit…

Oui, je le crois aussi, tout est là... il faut juste ouvrir les yeux bien grands pour ne pas faire comme certain et passer devant !!!
Bien à toi !!!

Anonyme a dit…

Beau texte...A méditer!
Bisous et à bientôt

LadyM a dit…

merci Koah que je connais pas (ou pt etre que oui, mais tu te deguises??), merci d apprecier.

merci Coriolis, tt a fait d accord avec toi. cheersssssssssss

merci jean marc, j etais inspiree. bises