jeudi 6 septembre 2007

Que de bon sens!

je ne résiste pas à ces phrases remplies de bon sens tout droit sorties de la bouche d'enfants, j'adooooooooooore. c'est de la fraîcheur, un brin d'innocence qui semble me caractériser aussi, paraît-il!

Mon ami William est malade, il a la gastronomie.

Le printemps, c’est quand la neige fond et qu’elle repousse le gazon.

Maman, comment j’étais quand je n’existais pas ?

Maman, quand je t’aime, ça me fait du vent dans le ventre.

Notre maison est protégée, elle a un système de larmes contre les voleurs.

Papa, si tu vas trop vite, la police va te donner une conservation.

Dis maman, quand on meurt, est-ce pour la vie ?

Fiston, comment dit-on chat en anglais ? Cat
Et comment dit-on chien ? cinq

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore le terme la gastronomie !! celle là faut que je la ressorte
Bises

LadyM a dit…

oui elles sont excellentes ces tites phrases innocemment dites et pleine de verite. merci jean marc, bises