dimanche 30 septembre 2007

Une Nouvelle Année



Aujourd’hui, ça fait 34 ans que je vis sur la planète Terre, et j’en ai profité comme je l’entendais. J’ai loué une moto en demandant à Loup Ailé d’être le conducteur. La ride a été longue entre Québec et le Bas du Fleuve, et quelle splendide sensation de sentir la force du vent, d’être aussi prêt de la Nature, de voir des oiseaux de proie, et de se sentir libre, Waouuuuuu, quel bonheur ! Bon, on était capout le soir même parce qu’on avait bien pris l’air, et ce matin j’ai vraiment senti mes abducteurs ! je vous livre quelques photos avec la Yamaha. Bref, je suis très heureuse de cette expérience que j’espère bien renouveler l’année prochaine. J’ai la piqûre, comme on dit ici !
Pour cette nouvelle année qui commence pour moi, je demande à continuer d’être reconnaissance pour ce qui est là, pour le fait d’être en vie, d’aimer et d’être aimée, d’apprécier les petits moments de la vie qui font mes plus grandes joies, de dire Oui à la Vie malgré mes peurs et mes doutes, d’avoir sur mon chemin les gens dont j’ai besoin et qui ont besoin de moi, et toujours plus de paix, d'amour et de joie, à fond les manettes!

Merci à Loup Ailé d’être là, pour sa tendre amitié et son amour inconditionnel, à Gaelle pour son soutien et sa douce fraternité, Anne-Marie d’être la meilleure mère pour moi et un modèle de femme, Mathilde pour sa fidèle amitié que je chéris tant, Mire-ô pour l’infinie compassion qui l’habite, Marie-Lore pour son soutien et les rayons de bonheur qu’elle apporte, Tristan pour sa délicate interprétation et l’accompagnement qu’il offre, Jean-Marc pour être le plus fidèle des blogeurs ici, à toi qui me visite qui ose ou n’ose pas laisser un commentaire, aux amis et-ou connaissances de mes autres vies françaises et écossaises qui sont toujours dans mes tendres pensées, Michel pour son absence salvatrice, à toutes les personnes qui font de mon quotidien une richesse de vie.


Je vous souhaite une belle semaine pleine d'amour et de soleil, et au plaisir. oxoxo

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là Marlène je dis Respect ! Tu sais que la moto te vas à ravir ,il ne te manque plus que le permis..Aller courage !
Merci pour ta délicate attention me concernant .
Amitié Marlène

Unknown a dit…

Bonjour Marlène,
Quel look ! Ca a du être une chouette balade ! Ce fait plaisir de te voir avec ce grand et beau sourire.

Merci pour ton gentil commentaire.
Plein de bonheur pour toi et une bise spéciale pour la reine des gentilles attentions et compliments !

Anonyme a dit…

Many belated happy returns, ma chere. Sorry for the retard - I've been incommunicado in the UK for a couple of weeks and totally forgot to dispatch a card before I left. I know you'll forgive me. Your birthday motorcycle experience sounds amazing and I hope you continue to live, love and learn as you enter your 35th year. Much love as always, V.xx

Tourmaline a dit…

Coucou Marlène...
Joyeux anniversaire !!! Quelle jolie et originale façon de le fêter !!! Je souhaite pour toi que toutes tes demandes se réalisent !!! Bon vent pour cette nouvelle année !!! Bien à toi et gros gros bisous !!!
:o)

LadyM a dit…

merci Jean Marc, j'ai adore l experience, et merci du compliment. je vais deja passer le permis voiture, apres on verra, mais ca me titille passablement. au plaisir.

merci Tristan de ta visite, et merci pr le compliment. pr le look, c est plus cuir, mais j etais pas super equippee en cuir, c ava venir. on me surnommait deja la reine de la non-resistance, mais un autre titre de plus me va bien aussi. mille mercis et au plaisir.

Hey Dearest, thanks very much for posting. I knew you did not forget, and hope you had a good time back home! thanks again for your wishes and hope we can catch up either in NY or in Qc. loads of love to you & lisa.

merci Coriolis, oui, je voulais qq chose d original, et ma seule experience remontait a mes voyages sur le porte-bagage de ma mobylette de mon premier copain au college (ca fait 20 ans..ohlallallala). merci pr ta visite.

a vous tous, plein de oxoxoxo.