vendredi 2 janvier 2009

Abondance


J'ai eu l'agréable surprise ce recevoir cette photo ayant come titre mon prénom, d'une personne chère à mon coeur et je voulais la partager avec vous tellement je la trouve magnifique. Si elle est censée me représenter ou-et les voeux pour cette nouvelle année, alors elle évoque pour moi, créativité, Abondance, Féminité, nouvelles aventures, partage, inspiration et joie..pour le moment! pour en voir plus sur les peintures de Josephine Wall, Cliquez ICIIII. La peinture illustrée ici est intitulée, The Call of the Sea!


Je vous parlerai plus en détail du roman (thriller spirituel, c'est comme ça qu'il est catégorisé!) que je suis en train de lire avec beaucoup de.....passion! et j'ai retenu cette définition de la perfection qui m'a passablement interpellée:


Car la perfection, n'était-ce pas justement de se connaître et de s'aimer au point d'accepter ses limites?


ouais, ouais, ouais.....intrigant, n'est-ce pas?


Belle fin de semaine. oxo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

joli peinture
cette idée de la perfection me parle bien même si elle parait limitante
et puis les limites ne sont pas elles fait pour être dépassé puisque rien n'est figé

Anonyme a dit…

Bonjour Marlene,
Vous venez de laisser un commentaire sur le blog d Hadda, et je viens d aller faire ma curieuse ... ce que vous avez ecrit sur Lise Bouteau (5 blessures) me parle et me donne envie d aller le commander.
J ai aussi clique ...
Merci 1000 fois
Bonne soiree,
Sophie