mardi 6 janvier 2009

Dring! Dring! Wake up Call!

Je devais me lever à 5h30 ce matin et je préférais ne pas compter sur mon ami pour mettre le réveil (finalement il l'avait mis sans que je le sache pendant la nuit).
Je me suis dit, tiens, je vais me programmer pour me réveiller moi-même à cette heure.
Dans la nuit, je fais un rêve de guerre, d'attentats, je pilote une voiture, un avion, et je reçois un coup de téléphone d'un homme qui m'invite à l'accompagner dans un colloque sur la francophonie dans un pays d'Afrique. Je dis non et je sens qu'il est temps pour moi de me lever.

Il est en effet 05h30 et ça faisait à peine deux minutes que j'étais debout que la sonnerie du cellulaire fait dring, dring!

Non seulement, je m'étais programmée mais en plus je recevais un coup de tél dans mon rêve pour me prévenir. Je n'en revenais tout simplement pas ce matin!

Et vous, vous avez des expériences de programme qui fonctionnent?

Belle journée. oxo

2 commentaires:

France Montplaisir a dit…

Ben oui, ça marche la programmation! s'agit de prendre 15 sec. en conscience pour dire à son inconscient d'obéir. L'ordre donné, on n'y pense plus et au moment dit, il nous sort de notre rêve. De jour comme de nuit. À+

Kathleen a dit…

Bien sûr que ça fonctionne. Peu importe l'heure que je dois me lever, je me programme et je me réveille sans quadrant depuis plus de 8 ans! Ça fonctionne la programmation mentale! A+